La facture électronique, mode d'emploi

La facture électronique, mode d'emploi

Comment se lancer en 3 étapes?

  1. Signer le contrat 

    - Demander le contrat au service client : service-clients@dilicom.fr
    - Préparer les informations suivantes : liste des établissements et numéro de TVA des ou de la société concernée, prestataire équipant la libraire, dirigeant, les coordonnées des personnes qui devront accéder à la facture électronique sur le site de Dilicom
    - Signer le contrat sur l’outil mis à disposition par Dilicom (le contrat présente les éléments de tarification).
     
  2. Le lien avec son cabinet comptable

    - Prévoir un rendez-vous avec son cabinet comptable dans le cas d’un abonnement au FEC pour le paramétrage du plan comptable. Contact : dilifac@dilicom.fr
     
  3. Démarrage des flux 

    - Quand ? Le 1er de mois suivant (si les étapes 2 et 3 ont abouti avant le 18 du mois en cours). Il est toujours possible de modifier cette date pour intégrer les flux remis à la SSII quand elle sera prête.

En savoir plus

Rendez-vous sur les sites de Dilicom et l’Alire.