Matthieu de Montchalin réélu président du Syndicat de la librairie française

Publié le 07/10/2014 par Emilie Hache
Mots-clés : président SLF | observatoire | communication | rencontres nationales de la librairie |

Le Conseil d'administration du Syndicat de la librairie française, réuni à La Rochelle les 5 et 6 octobre 2014, a réélu Matthieu de Montchalin, PDG de la librairie l'Armitière à Rouen, président du SLF pour un mandat de trois ans.

Le Conseil d'administration du SLF a également été l'occasion de présenter les premières maquettes de l'observatoire de la librairie qui permettra aux libraires, dès début 2015, de disposer d'analyses les aidant dans le pilotage de leur activité. Le SLF lancera par ailleurs à la fin de l'année une grande campagne de communication associant l'ensemble des librairies indépendantes et s'accompagnant d'une identité visuelle commune à l'ensemble de ce réseau. Lors de ce CA a été confirmée la tenue des prochaines rencontres nationales de la librairie, les 21 et 22 juin 2015 à Lille.