Hub Dilicom

Publié le 14/09/2009 par La Rédaction
Mots-clés : dilicom | vincent marty |
Le hub numérique de DILICOM, dont le principe de base est le même que celui qui régit aujourd'hui le livre physique, a pris son essor. C'est un point unique de connexion qui permet à tous les détaillants de ne développer qu'un seul lien technique pour l'ensemble de leurs fournisseurs. Ce réseau en étoile qui relie les distributeurs et les libraires grâce à un SEUL accès et une SEULE interface permet de connecter tous les partenaires.

Les principes du Hub :


A l'heure actuelle, Dilicom traite tous les jours des commandes de téléchargement de livres numériques émises par des libraires vers les différentes plateformes connectées au Hub. Ce service est ouvert à tout libraire et à tout distributeur désireux d'entrer sur ce nouveau marché sans avoir à réaliser des investissements importants.
Fidèle à sa tradition, Dilicom a voulu mettre à la disposition de tous ses utilisateurs un nouveau service dont l'objectif est de permettre au plus grand nombre d'entre eux de participer au commerce de ce nouveau mode de lecture.