Flash Info du 27 mars

Publié le 27/03/2020 par La Rédaction

1/ Ne passez pas à côté des aides exceptionnelles mises en place pour soutenir les entreprises :

Retrouvez toutes les informations sur le site du SLF et sur celui du ministère de l'économie.

2/ Consultez également les aides mises en place par votre région

La Fédération interrégionale du livre et de la lecture à FILL tient à jour sur son site les dispositifs d'aide mis en place au niveau des régions.

3/ Les librairies peuvent-elles maintenir leur service de retrait et de livraison de livres ?

Le SLF est interrogé par quelques librairies sur la possibilité de continuer à offrir un service de retrait et / ou de livraison. Trois niveaux de réponse peuvent être apportées :

4/ Mesures sociales et juridiques

Retrouvez ici une nouvelle fiche sur le report du versement de l'intéressement et de la participation, ainsi qu'une fiche actualisée sur le report des loyers et des factures d'eau, de gaz et d'électricité.