Comment s'inscrire sur le Pass Culture ?

Comment s'inscrire au Pass Culture Pro?

Comment se connecter au Pass Culture Pro?

Qui peut accéder au Pass Culture Pro ?
Comment faire si je n'ai pas de SIREN ?

Comment faire si j'ai plusieurs lieux ?
  • Un compte Pass Culture Pro permet, d'une part de réunir plusieurs structures (qui ont des SIREN différents), d'autre part de rassembler, sous une même structure, plusieurs lieux ou établissements (avec SIRET ou non, s'il s'agit d'un lieu public par exemple) et de leur associer des offres.

À quoi une offre correspond-elle précisément ?
  • Une offre correspond à une image, une localisation et un prix. En cliquant sur cette image, l'utilisateur voit s'afficher les informations pratiques relatives à celle-ci. Si une offre correspond à plusieurs dates, il suffit de la créer une seule fois puis d'ajouter les dates et horaires disponibles pour cette dernière.
 
Comment faire si les champs à remplir ne me permettent pas de rentrer les bonnes informations lors de la création d'une offre ?
  • La typologie proposée est une synthèse des classifications utilisées par nos partenaires techniques. Si les champs indiqués ne vous conviennent pas, nous vous invitons à tester avec d'autres catégories proposées ou à contacter votre responsable de zone (voir "Contacter l'équipe du Pass Culture").

Puis-je avoir un aperçu des offres telles qu'elles apparaissent dans l'application ?
  • Pour accéder à l'application Pass Culture, telle qu'elle est visible par les utilisateurs, il vous faudra avant tout créer votre compte Pass Culture Pro. Une fois le compte créé, vous pourrez vous connecter à l'application Pass Culture avec la même adresse mail et le même mot de passe que ceux utilisés sur l'interface professionnelle.


Pourquoi le nom de ma structure ne s'affiche pas directement sur l'offre que je propose ?

Comment optimiser l'apparition de mes offres sur l'application ?

Pourquoi mon fournisseur d'agendas/catalogues n'est-il pas présent dans la liste des connecteurs possibles?
  • À terme, les équipes du Pass Culture souhaitent proposer aux utilisateurs du Pass Culture Pro une liste exhaustive de tous les partenaires techniques (SSII, ...) possibles. Ils sont contactés petit ; les offreurs sont invités à communiquer la liste de leurs prestataires techniques ainsi que leur contact à l'équipe du Pass.
 
Comment importer mes offres référencées sur Open Agenda ?








  • Collez cette référence dans le champ «Identifiant» Open Agenda sur le Pass Culture Pro puis cliquez sur «Importer».

Comment fonctionnent les contremarques Pass Culture ? Comment vérifier l'identité des jeunes en possession du Pass lors de mon événement ?
 
Accéder à une présentation générale du Pass Culture
Comment contacter l'équipe technique du Pass Culture  ? Si vous rencontrez un problème sur l'interface ou n'avez pas trouvé la réponse à vos questions, nous vous invitons à contacter directement les responsables de zone :
Bas-Rhin
: Laurène Taravella - laurene.taravella@beta.gouv.fr
Hérault
: Cécile Compérat - cecile.comperat@beta.gouv.fr
Guyane et Finistère
: Manon Manière - manon.maniere@beta.gouv.fr%u2028
Seine-Saint-Denis et opérateurs nationaux
: Clémence Chalopet - clemence.chalopet@beta.gouv.fr